Équipe féminine Massi - Tactic

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous allons sponsoriser la toute nouvelle équipe UCI féminine pour la saison sur route 2019-2020. Massi-Tactic, qui a été fondée en 2019, est la première équipe cycliste professionnelle féminine de Catalogne.

À La Bruguera, nous avons toujours rêvé de déployer notre énergie et notre passion pour faire progresser la place des femmes dans notre magnifique sport, et n'avons jamais cessé de dénoncer les inégalités entre les sexes dans le monde du cyclisme.

Top team

Nous sommes très enthousiastes à l'idée de nous associer au fabricant de vélos catalans, Massi, et à la fantastique marque de vêtements de sport de Gérone, Tactic, pour soutenir les coureuses de l’équipe continentale femmes UCI Massi-Tactic, originaires d'Espagne, d'Andorre, de France et d'Irlande. Parmi les coureuses, nous trouvons Bélen López (34 ans), 11 fois championne d'Espagne, Noemí Ferré (27 ans), championne de Catalogne du contre-la-montre, et de nombreux jeunes espoirs dont le palmarès collectif est impressionnant malgré leur jeune âge. Cette équipe est destinée à un brillant avenir et nous sommes impatients de pouvoir y contribuer !

Home base

La Bruguera de Púbol sera, comme c'est le cas pour beaucoup de nos hôtes cyclistes, le point d'attache de l'équipe pendant leur saison d'entraînement, de novembre à février. Puisque le cyclisme peut parfois être un sport solitaire lorsqu'il n'y a pas de courses, nous servirons de point de ralliement afin que les membres de l’équipe puissent se rassembler, vivre, manger, s'entraîner et évoluer ensemble – en vue d’améliorer leurs habiletés, leurs tactiques et l’esprit d'équipe.

À partir de novembre, nous organiserons les séances de préparation biomécanique, physio et vélo de pré-saison, suivies d'un camp d'entraînement en décembre, de la présentation de la nouvelle tenue, des vélos et des coureuses en janvier, puis d'un autre camp d'entraînement en février.

Pour en savoir plus sur l'équipe, rendez-vous sur le site web de Massi-Tactic en cliquant ici : Tactic’s website

Consultez la page web de l'équipe sur le site de leur club cycliste, le Club Ciclista Baix Ter, en cliquant ici : Club Ciclista Baix Ter

Suivez l’équipe sur instagram en cliquant ici : Instagram

image description

Réservations

Reserve your magical experience at
La Bruguera now

Réservations
× How can I help you?

Massi - Tactic UCI Women's Team

For the 2019-2020 cycling racing season, we are proud to announce our sponsorship of the newest UCI-level women’s cycling team. Massi-Tactic were founded in 2019, and are also Catalonia’s first women’s professional cycling team.

It has been a dream of our’s at La Bruguera to use our passion and energy to improve the women’s side of our beautiful sport, and we have never kept quiet about our disappointment at the harsh inequalities between genders in cycling.

Top team

We’re really excited to join the likes of Catalan bike builders, Massi, and Girona’s fantastic sportswear clothing brand, Tactic, in supporting the women of UCI Women’s Pro-Continental Team Massi-Tactic, who hail from Spain, Andorra, France and Ireland. The rider roster includes 11-time Spanish champion Bélen López, 34, Catalan time-trial champion Noemí Ferré (27) and a host of up-and-coming young riders whose collective palmarès seems implausible given their youth. There is a great future in this team, and we are looking forward to going along for the ride!

Home base

La Bruguera de Púbol will be, as it is for so many of our cycling guests, home base for the team during their training season, from November to February each year. As cycling can be a lonely sport when there are no races, we will provide a base for the team to come together, and live, eat, train and evolve - developing their skills, tactics and team-spirit.

Beginning in November, we’ll host the pre-season bio-mechanical, physio and bike set-up sessions, followed by a training camp in December, the presentation of the new team kit, bikes and riders in January, followed by another training camp in February.

For more on the team, see Tactic’s website

See the team’s page on their home cycling club, Club Ciclista Baix Ter

Follow the team on Instagram

image description

Reservations

Reserve your magical experience at
La Bruguera now

Reservations