Mention légale

 

Le domaine: https://labrugueradepubol.com/ est la propriété de La Bruguera de Púbol, composée de Michael Duff, avec NIE et numéro de TVA UE ES-Y4095243-S, et Michelle Wilson, NIE Y4085700-V, domiciliée à La Bruguera de Púbol, 17120, Púbol, Girona, 17120, Espagne. Les contacts peuvent être établis par téléphone au +34 630 802 901 ou par courrier électronique à l’adresse relax@labrugueradepubol.com.

 

Propriété intellectuelle

L’intégralité du contenu de ce site est protégé par des droits de propriété industrielle et intellectuelle que tout utilisateur de ce site doit respecter. Toute distribution, communication ou reproduction du contenu de ce site Web est interdite, sauf pour un usage privé, ou avec l’autorisation expresse et préalable de La Bruguera de Púbol.

 

Responsabilité des liens

La Bruguera de Púbol comprend sur ses sites Web de nombreux liens vers des pages de partenaires, de collaborateurs et d’autres entreprises. Ceux-ci sont fournis de bonne foi, avec l’intention de montrer le travail fourni par ces autres organisations. La Bruguera de Púbol n’est pas responsable du contenu, commercial, pratique ou autre, de l’un de ces autres sites, ni de toute information ou service lié à ces sites.

 

Protection des données

Conformément à la loi organique espagnole 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données à caractère personnel (connue sous le nom de LOPD en Espagne), nous devons vous informer que vos données personnelles peuvent être incorporées dans des fichiers sécurisés appartenant à La Bruguera de Púbol, afin de mieux vous servir, répond aux demandes d’informations, de propositions de budget ou vous envoie notre lettre d’information avec des informations sur les événements, les changements ou les actualités concernant La Bruguera de Púbol.

Vous pouvez exercer les droits d’accès, de rectification, d’annulation ou d’opposition contenus dans la présente loi en écrivant à tout moment à La Bruguera de Púbol, 17120, Púbol, Girona, Espagne, avec la rubrique « Protection des données ».

 

 

image description

Réservations

Reserve your magical experience at
La Bruguera now

Réservations
× How can I help you?

Legal notice

 

The domain: http://www.labrugueradepubol.com/ is the property of La Bruguera de Púbol, which consists of Michael Duff, with NIE and EU VAT number ES-Y4095243-S, and Michelle Wilson, NIE Y4085700-V, domiciled at La Bruguera de Púbol, 17120, Púbol, Girona, 17120. Contact can be made by telephone on +34 630 802 901 or by electronic mail on relax@labrugueradepubol.com.

 

Intellectual property

The entirety of the content of this website is protected by rights of industrial and intellectual property, which any user of this website must respect. Any distribution, communication, or reproduction of the content of this website is prohibited, except for private use, or with the express advance permission of La Bruguera de Púbol.  

 

Responsibility for links

La Bruguera de Púbol includes on its websites, many links to pages by partners, collaborators and other businesses.  These are provided in good faith, with the intention of showing work provided by these other organisations. La Bruguera de Púbol is not responsible for content, commercial, practical or otherwise, of any of these other websites, or any information or services connected to said websites.  

 

Data Protection

In conformity with Spanish Organic Law 15/1999, 13th of December, on the Protection of Data of a Personal Nature (known as LOPD in Spain), we must inform you that your personal data can be incorporated into secure files owned by La Bruguera de Púbol, in order to better serve you, fulfilling requests for information, budget proposals, or to send you our corporate newsletter with information on events, changes or news relating to La Bruguera de Púbol.  

You may exercise the rights of access, rectification, cancellation or opposition contained within this law, by writing to La Bruguera de Púbol, 17120, Púbol, Girona, Spain, with the subject heading “Data Protection”, at any time.

 

 

image description

Reservations

Reserve your magical experience at
La Bruguera now

Reservations